Secret de la lance ... (1)

Publié le par bettyboop85

La nouveauté 2010 au Grand Parc du Puy du Fou.

 

Aujourd'hui, quelques cavaliers ...en action .

 

P1300050.jpg

 

P1300051.jpg

P1300053.jpg

 

P1300054.jpg

 

P1300055.jpg

 

 

P1300056.jpg

 

 

 

P1300058.jpg

 

1 Click sur toutes les photos te permettra de les voir en grand !

 


 


 


Publié dans PUY du FOU 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bonjours, je vous écrie car je sui un cavalier, voltigeur du secret de la lance et ja'aime bien vos photo et j'aurai voulu savoir si vous en aviez d'autre? merci de me répondre sur mon email<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça doit être super bien ce spectacle !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou ma Dany, une osmose parfaite entre le cavalier et son cheval.. magnifique et beaucoup de talent pour les deux.<br /> <br /> <br /> belle journée avec plein de bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de très belles photos et en ce moment beaucoup de soleil, ce qui ne gate rien!<br /> <br /> <br /> , je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou les prouesses de ces cavaliers sont impressionnantes !<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre