Plouf !!!

Publié le par bettyboop85

Dernières photos de la série , avec ce monsieur :


Ma patience a été récompensée  lol


J'ai bravé  le vent et les embruns , cet Ap M. là !!!


Plouf !  on peux rire, mais on ne se moque pas


Je te l'avais dis,  tu le vois ....  ou pas !

Si si je t'assure il est là , sous l'eau

Le pov'  , il s'en est pris des bûches et était plus souvent dans l'eau que dessus !






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> doit pas être chaude l'eau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mdr, mais je ne ferais pas mieux ce serait même pire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu es cruelle , et toi, tu aurais tenu debout?!!!!!!Bonne soirée , bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> biz du lundi!!!! B<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Dany<br /> Ben voilà la chute de l'histoire...lol il a les fesses dans l'eau! bien vu ...<br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre