Mon manége à moi , c'est toi ....

Publié le par bettyboop85

Surtout après cette journée de dimanche au salon de la photo !













Publié dans N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Les photos sont magnifques ...J'adore les clichés noir et blanc....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ma chère Betty, je te mets dans mes coups de coeurs en image ( avec cette image ) si tu es contre dis-moi le...<br /> Je m'inscris également à ta NL.<br /> Voilà , j'aime beaucoup tes images bonne journée, Philippe.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir<br /> de superbes clichés en noir et blanc, j'aime particulièrement la dernière<br /> bonne soirée et bises<br /> doque<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'air rétro est magnifié par le N&B... Bravo, Dany !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu me fais tourner la tête !<br /> splendides photos, je me répète mais je ne sais pas quoi dire d'autre<br /> <br /> <br />
Répondre