Chateau .... caché !

Publié le par bettyboop85

Je ne vais pas vous dévoiler de suite celui ci , il se cache derriere les arbres , mais de quel chateau est il question ?









Il se situe en Isére (38)  !!!


Des articles courts,  cette semaine , j'ai peu de temps pour déveloper !!!

Et le soir je suis naze pour faire des articles !
Je passerais sur vos blogs respectifs; petit à petit , au fils des jours !


D'autres photos du chateau suivront les jours prochains .....

Publié dans Balades en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbe endroit...le chateu ...les jardins...tout ! bien mis en images ...Merci Bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir Dany. Moi aussi j'ai beaucoup de retard pour aller visiter mes blogamis et répondre aux commentaires. Bloguer quand on travaille ce n'est pas facile... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Suis daccord avec toi , consilier les 2 , pouhhhh  pas facile .. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> comme d'habitude !<br /> de magnifiques photos, je te trouve géniale, tu as un don pour les photos c'est évident..<br /> cela dit.... je n'ai aucune idée des chateaux dont il est question !<br /> je reviendrai pour voir la suite !<br /> ne m'en veux pas si je tarde...je ne maitrise pas mon temps en ce moment !<br /> plein de grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Beau chateau à visiter !<br /> pour répondre à ton com, tu n'es pas la seule à travailler pdt les fêtes !<br /> mon  mari n'a pas de congés avant mai 2010 et bosse pdt les fêtes de fin d'année. <br /> De plus, on n'est pas parti en voyage de noces à cause du boulot.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense bien que je ne suis pas la seule, et de plus je l'ai fait pendant 3 ans en boulangerie !<br /> <br /> Moi non + je n'ai jamais fait de voyage de noces <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> là je sèche, à part les chateaux de la Loire je n'en connais pas beaucoup.... bonne soirée à toi bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre