C'est lundi Pffffff !

Publié le par bettyboop85








Et oui après la soirée fêstive et  tardive de samedi, le réveil du lundi matin est encore plus difficile !!!


Alors aujourd'hui juste une photo du clocher de l'église de ma commune que l'on voit de loin ...( le clocher, pas ma commune  )




Publié dans LA VENDEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir ma Dany tu veux venir, j'ai préparé le thé .. mais il fait nuit alors ce sera pour demain. Je commence seulement mes visites.<br /> J'aime ton cliché avec son mystère et le clocher est bien mis en valeur.<br /> J'espère que tu vas bien te reposer après ta journée de travail... ah ah vous avez fait des agapes .. alors dur dur le lundi hein !<br /> Mais il faut prendre les bons moments comme ils viennent.<br /> je te fais plein, tout plein de gros bisous que bien sur tu partegeras avec ton homme.<br /> ton amie chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est super ton clocher... très belle image, bravo et bonne semaine à toi Betty.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir,<br /> en noir et blanc, ça passe bien et c'est la 1ère fois que je la vois ainsi<br /> bonne soirée et  bises<br /> doque<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> ca y est hj'ai voté<br /> bisous et à plus<br /> beau bébé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il m'avait bien semblé le reconnaïtre ...<br /> <br /> <br />
Répondre