Chat gris .... Chat blanc !

Publié le par bettyboop85

Âmes sensibles s'abstenir certaines photos peuvent choquer !!!



Comment faire d'un chat gris , un chat blanc


"Installe  celui ci  dans le tambour de ton lave linge " comme ici :





N'oublie pas de fermer la porte :



Je ne te met pas les photos du lavage, ni de Cléo mouillée par "respect pour elle"
Mais j'ai trouvée celle ci sur le net :


Bouhhh pas beau le chat mouillé !

Une fois la lessive terminée , laisse sortir ton chat :


Et voila un chat tout blanc !!!



Oupssss ! il reste une tache grise sur sa tête !


Pourtant j'avais utilisé cette lessive:




"J'espère que je n'ai pas "choqué" les âmes sensibles et ceux qui défendent les animaux! "

"Mais est il inutile de préciser que tout ceci est  de l'humour de ma part ???  "

C'était trop tentant de le faire cet article, Cléo est tellement curieuse , qu'elle fouine partout et là en loccurence il y avait une lessive de laine à faire ( c'était samedi dernier)  , alors tu penses bien qu'elle a été attiré par cette douceur du linge...


Rassures toi  Cléo toujours grise:



Et "Minou" toujours blanc :

Tu te rappelle plus qui est "Minou" ?

Alors clik  :  ICI



Publié dans Nos amis les bêtes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Attention il arrive en pareil cas que le chat rétrécisse au lavage...surtout à l'essorage, c'est pourquoi il ne faut pas abuser de ce procédé :) Bises du littoral<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> exelent !!! ^^<br /> pomal du tt cet aticle !!!<br /> aime bien moi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je préviens de suite la SPA !!!<br /> <br /> J'adore ton humour ! Bonne journée. Amitiés de Vendée <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> extra+++++++j'ai adoooooooooooooooooré cette lessive extraordinaire <br /> Kokeen a eu un diplome ressemblant à cette pub de lessive " le chat le plus propre" comme elle fait ses besoins aux wc!<br /> bizzzzzzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie toute ses photos ! Et j'adore l'article c'était trop marrant ! bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre