Bon anniversaire ...Portraits

Publié le par bettyboop85



...  a eu 1 an mardi 11 août





Tes parents Marie & Jérémie nous ont gentiment invités a partager cet événement !!!


Et le gâteau !!!




Pour savoir si elle a soufflé sa bougie, je vous invite à allez sur le blog de sa maman  en cliquant sur le lien suivant:

 notrerayondesoleil








Est ce Camille qui a soufflé sa bougie ??




Pour le savoir rendez vous chez    Marie




















Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis allée chez le lien.Cette petite est belle à croquer.Quelles belles photos.à bientôt dany.
Répondre
A
Coucou, comment va tu ? Tu as passé un bon week-end ? J'adore tes photos trop jolie, et les yeux de cette poupée sont à craquer ! bisous et bonne soirée
Répondre
Y
Alors toujours en pause? Pas grave, on n'oublie pas les copines. Yvette
Répondre
C
Coucou Dany, wouahhhhh.. quelle belle petite fille et bravo pour tes photos.. bon je suppose que tu as mis sur "portrait" elles sont vraiment réussies. je te mettrai un mail demain car j'ai une copine qui est passée tout à l'heure pour m'apporter plein de choses de son jardin.. super et on a babolé jusqu'à maintenant... alors je n'ai encore plus le courage.. Hier j'ai eu mon fiston et matin je me suis levée à ...... très tard J'espère que ton tit pied dégonfle un peu.. mais tu dois manquer à ceux que tu ne peux aller voir et qui doivent t'attendre avec impatience.. je suis sure que tu es la plus gentille.douce nuit et tout plein de bisous de ta haute-savoyarde adorée.
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ta jolie petite fille Camille !Si, si, dimanche elle saura souffler SA bougie...Beau week-end, Dany ! Gros bisousPssst... pour le lien, tu pourrais choisir l'option "ouvrir une nouvelle fenêtre", ainsi, on ne sortirait pas de ta propre page 
Répondre
B
<br /> <br /> Ha bon !<br /> MERCI  du tuyau  !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />