Je vous emméne dans ma campagne Vendéenne ...

Publié le par bettyboop85

Quelque part dans le bocage Vendéen ...




Mais ou est ce ??

Je vous y est
déja  emmenés, dans plusieurs articles  l'été dernier !!!


Un endroit magnifique ou l'on passe la journée en famille et hors du temps !!!






Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très joli endroit
Répondre
M
Bellle série. j'ai un net faible pour la 1e avec la barrière.
Répondre
M
C'est avec un réel bonheur que je viens de découvrir ces belles photos qui m'ont rappelé les prés fleuris du bocage vendéen. Merci pour ce bonheur simple. Plein de courage à vous et amitiés.
Répondre
G
salut bettyboop ,je dirais le parc du village du puy du fou ,bon week end bisous kenavo gégé pélican
Répondre
M
SUPERBES tes photos !Quelle belles prises de vue...
Répondre