fille au pair ...

Publié le par bettyboop85

Vous vous souvenez de Marion la jeune fille au pair en Anglettere, certaines d'entres vous ont été sur son blog, je vous suggére d'aller  prendre de ses nouvelles et de lui laisser un ptit mot de réconfort  et d'amitié car il lui est arrivé une grosse tuille , la malchance la poursuie depuis son séjours la bas !!


Si vous ne la connaissez pas  parcourez son blog depuis la 1er page,  elle vous raconte sa vie la bas à Epson ...et ses péripécies celle a en rire et les autres !!!


Je vous laisse découvrir par vous même ce qui lui est arrivée  hier. A l'heure ou je vous écris ceci,  elle rentrée en France  depuis cet Ap.M.


Cliquez sur son prénom pour enb savoir plus :


Marion




Pour toi Marion quand tu aura accés à internet


Publié dans Sujets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis allée voir à nouveau MARION -l'a vraiment pas de chance !!!incroyable-amitiés lady M
Répondre
B
oh oui, je suis déjà allée lui rendre une petite visite à notre Marion & j'ai lu cette dernière "mésaventure"... oh la la... décidément... mais là, c'est quand même pas comme les autres fois où ça fait des souvenirs cocasses...
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,sans commentaires pour les dessins, hihi , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci Dany de nous la confier, j'irai me promener sur son blog.Bonne nuit , bisous
Répondre
L
voilà c'est fait la visite et le com chez la jeune fille au pair !!un bien beau blog vivant !!amitiés Lady Marianne
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour Marion !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />