Vendée Globe : dimanche 1 février ...

Publié le par bettyboop85



Toujours en attendant Michel Desjoyeaux  :
Il est  14h00 , les bateaux de pêche rentrent au port ...

Les marins pêcheurs n'ont que faire de la foule qui commence à arriver sur les bords du chenal ...


Pendant que d'autres bateaux vont à la rencontre de Michel Desjoyeaux ...






Même les goëlands l'attendent ...





Publié dans Vendée Globe 2008-09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci d'être passé chez moi apr-s la visite des églises chez Kelly.<br /> <br /> Tu sais moi aussi , même si je photographie beaucoup la montagne, où j'habite, j'aime également la mer, que je photographie à perdre pellicule, quand j'y suis. C'est le pays de mes ancêtres.Dominique
Répondre
P
superbe le goéland !!
Répondre
C
Bon, Dany, je vais te mettre un com!!!Elles sont magnifiques tes photos, j'aime beaucoup celle du goéland, elle est extra!!!Bisous.   Coco
Répondre
M
J'aime beaucoup les photos en format maxi. On en profite mieux. Peux-tu m'expliquer comment faire. J'ai essayé et seule une partie de l'image apparaît ! Bonne journée. Bernard
Répondre
D
Je suis au bureau, je n'ai pas trop le temps de regarder ces belles photos.Mais je repasse ce soir, pour en profiter pleinement.
Répondre