Température exterieur en Vendée ce 5 Janvier 2009 : - 5° à -7°

Publié le par bettyboop85

La preuve en photo :


Sur ces arbres , pas de neige , mais que du gel, car depuis le Noël  il fait ici en Vendée et particulièrement sur nos collines à 290 m d'altitude,  un froid glacial avec du vent d'est !!

C'est donc avec courage que le samedi 3 décembre à midi  j'ai pris mon APN mon mari à pris le volant et nous voila partis à la chasse au gel dans la campagne et je dois dire que je n'ai pas été déçue !


Mais par contre j'avais les mains gélées  le visage frigorifié !! et pendant ce temps là mon mari était bien au chaud dans la voiture , courageux mais pas témérére !!!

Ahhh  les hommes !!!


De plus près afin que vous voyez que c'est du gel !!
Impressionnant !


Les branches sont lourdes de gel !


Une vue de l'ensemble :
A suivre les photos de l'église toute blanche, et celles du grillage gelé  devant .



Tout au long de la semaine je vous présenterais ce genre de photos, car ce week end il a fait très beau , enfin un superbe ciel bleu et le vent c'était calmé dimanche ... j'en ais donc profiter pour faire le plein de clichées d'hiver !!

Cet Après Midi , il a commencé à neiger, de petits flocons de Merde qui n'ont même pas fait 1 cm de neige, mais juste du verglas en prévision sur les p'tites routes de campagne,  pour demain matin , et je pars de chez moi à 7h30  aie aie aie !!  pffff  il pouvait pas neiger un bon coup  et que l'on en ais 10 cm !!  Hein Chantal  , ou bien comme chez toi 
en Hte Savoie,  30 cm  !!!



Un temps à ne pas mettre une Cléo dehors !!!

Mais sur le radiateur !!!


Ce soir je fait le plein de nouveaux articles que je programe, et dés demain mardi  je vous visite sur vos blogs cher amis du net  ... Promis !


Publié dans Photos de gel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La galère de Siratus m'amène sur ce blog. Quelques clics au hasard pour découvrir ces magnifiques photos d'hiver ! Bonne fin de journée.
Répondre
A
FANTASTIQUE CE GEL SUR LES ARBRES.ON EN RESSENT LA LOURDEUR.CLEO A RAISON!!
Répondre
C
SUPERBE TES PHOTOS C'EST VRAI QUE TU ES COURAGEUSE POUR ALLER DEHORS PRENDRE DE SI BEAUX CLICHESJE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE CET ETE JE PENSE ALLER EN CHARENTE MARITIME ET DANS LES DEPARTEMENTS AUX ALENTOURS CAR IL Y A DES COINS QUE JE VEUX REVOIR BISOUS
Répondre
C
y a pas à dire, l' hiver est propice pour faire de bons clichés et les vôtres sont superbes.bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle a bien raison Cléo, mais elle va finir rousse si elle continue à se faire griller comme ça
Répondre