Pause pour raison de migraines répétées ...

Publié le par bettyboop85

Sans étalée ma vie  privée, mais pour que vous ne m'en vouliez pas,  des migraines plus ou moins fortes  me tiennent compagnie depuis plusieurs jours mais je me soigne mais tout en allant au travail quand même  ! ! !

C'est pourquoi vous ne me voyez pas sur vos blogs depuis environ 1 semaine et que les articles s'espacent !!!


 Ceux du Vendée globe  étaient programmés les jours ou ça allait et ou j'avais du temps !



Veuillez m'excuser et ne pas m'oublier pendant cette pause forcée,  je modère vos commentaires quand même et ça  me fait très plaisir   de vous lire  . . .  



Si vous qui passez par là et que vous connaissez  ce mal vous ou votre entourage ,  n'hésitez pas à me laisser vos témoignages !  ( mis à part Sandrine, Andrée et Coco que je connais et qui souffrent toutes 3 également de migraines  et avec qui  bien sur,  j'en ai déjà parlé !!

Je reviens la semaine prochaine si  tout vas bien ...  avec de nouvelles aventures de  "Cléo" qui a fait la connaissance de "minou" le chaton de mon fils , mais également "Cubulle" la coloc'  de Max le chaton de mon frère et sa compagne !!!

Et puis d'autres photos des bateaux du  Vendée Globe ... des couchers de soleil à tomber par terre  lol  ...

et des portraits de Luka  mon "petit" neveu qui à déja 7 mois !!





Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore l'arbre que tu as pris ! Il se situe où ?
Répondre
B
Migraine...Mal étrange qui partage ma vie depuis un peu plus de 11 ans...Rien à faire...Les cachets ne fond plus rien, il faut vivre avec.Les fortes migraines, c'est au lit, dans le noir.Les autres jours, c'est maux de tête quotidien, et prise de cachet le moins possible. Mais bon...<br /> On ne peut que vivre avec même si certain jour c'est dure...J'ai 21 ans et je me dis que les cachets ne me fond plus rien...Enfin...<br /> Les photos sont tout simplement magnifique !!!J'adore ! Bravo !!!!
Répondre
N
Ma grand-père souffrait de migraine, ma grande soeur souffre de migraine, ma nièce âgé de 13 ans souufre de migraine et j'ai souffert pendant presque 3 ans de migraine (sous triptan sinon s'était ingérable) jusqu'à ce qu'on (enfin "je" plutôt, parce les médecins ont pas été futé sur ce coup là...) trouve le facteur déclenchant des miennes... depuis un an je suis débarassé !
Répondre
B
<br /> <br /> Je connais mes éléments déclancheur moi aussi  mais certain comme la contrariété ou le stess sont plus difficile a gerer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
peut etre que ce site va vous interesser, sur les migraines:http://www.stop-migraines.com
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Jirais voir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir ma chère Danyta pauvre tête doit être en ébullition, essaie de faire des bains de tête à l'eau froide avec un aspirine et dés que ça bulle, plonge là dedans, ensuite tu fais la carpe pendant 5 mn, tu attends 5mn et le tour est joué, je te revoie dès demain en pleine forme. ça marche une fois sur cent mais sait-on jamais.à très bientôt et sans rancunebizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzdoque
Répondre