concours photo PUY du FOU suite ...

Publié le par bettyboop85

Demain je vous fait part des 3  photos que je présente  pour le concours photos amateur interne au Puy du Fou

En attendant voici mes derniers clichés de la derniere scéance de la Cinéscénie, en coulisse, samedi 14 septembre:



Il y a du flou  mais c'est la "
dance de la Renaissance" au pied du château donc les acteurs bougent !!!



Les cavaliers sortant de scéne ( Arnaud mon fils fait partis de cette scéne )

Le mouvement que l'on voit sur la photo ce sont toujours les cavaliers.

Les acteurs marchent sur l'eau !!!

La suite une autre fois car j'ai faim, il est l'heure ! alors je vous l'aisse aussi sur votre faim !!!

BONNE SOIREE

Publié dans Puy du Fou 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très jolis les photos
Répondre
M
a l'année prochaine pour la cinéscènie<br /> <br /> mais à bientot pour d'autres photos<br /> <br /> Moune
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui il y aura d'autres photos tout au long de l'hiver car les Puyfollais restent un peu en contact , dèja avec l'assemblée général en décembre  ou l'<br /> on nous presente les nouveautés!<br /> Alors à bientôt de te lire ici ! et sur ton blog !<br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super tes photos Dany ! j'aime beaucoup. Il faut avoir de l'idée et se trouver au bon moment pour faire de telles photos ! <br /> <br /> PS : la danse de la Renaissance... mdr
Répondre
B
<br /> <br /> En faite quand on connait le spectacle pas dificile d'aller là ou les scénes se joue  et de se cacher ds les coulisses ( derriere une haie par exemple<br /> )<br /> et de prendre des dizaines de photos !!<br /> ce soir là j'en ais prises 230  !!!!!!!<br /> <br /> merci Marie  une autre fan   chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je garde un souvenir ému du parc et du spectacle. Une tante de ma belle-fille participe également au spectacle mais j'ignore son nom.
Répondre
B
<br /> <br /> Ya peu voir pas du tout de personnes qui n'apprecie pas le spectacle et le grd Parc du Puy du Fou !<br /> <br /> Pour la tante de ta belle fille même si tu avais connu son nom avec + de 3000 Puyfollais ça aurait été un hasard si je l'avais connu !!<br /> <br /> merci d'être passée<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup la photo où on ne voit qu'une traînée à la place des cavaliers
Répondre
B
<br /> <br /> Merci en effet c'est un sacré EFFET  lol<br /> Pas forcement voulu quoique je m'en doutais  mais finalement c'est pas trop mal !!<br /> <br /> Merci de tes visites réguliere<br /> Bizou Martine<br /> <br /> <br /> <br />