LES ESCALIERS... ...

Publié le par bettyboop85

Tu sais comment ça marche?






Publié dans N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tes photos sont vraiment superbes ! cath
Répondre
D
tres beaux n.b   c'est fait comment?!  venez faire un tour chez moi!
Répondre
S
bonsoirpour le noir et blanc, c'est super,ça rend bien, je me demandais ou tu avais pris cette photo et k'ai vu la réponse dans les coms donc ça marchebonne jornée et bisesdoque
Répondre
C
Bonjour, Dany, quel est ce joli village?En tout cas, les photos sont magnifiques.Tu dois être en plein dans les répétitions, à quand la première représentation?Nous on va essayer d'aller à la remise des trophées samedi, pour les photos je ne te promets rien, je ne suis pas très douée pour des photos de nuit mais on va essayer quand mêmeGros bisous
Répondre
C
Bonjour, Dany, quel est ce joli village?En tout cas, les photos sont magnifiques.Tu dois être en plein dans les répétitions, à quand la première représentation?Nous on va essayer d'aller à la remise des trophées samedi, pour les photos je ne te promets rien, je ne suis pas très douée pour des photos de nuit mais on va essayer quand mêmeGros bisous
Répondre