Camille née le 11 Août 2008 ....

Publié le par bettyboop85

Voici donc Camille:
 "petite princesse"  de Marie & Jérémie nos amis




Portraits à ma façon:

Douceur....

 
Protection ...






Tendresse ...





La dernier cliché pour aujourd'hui:

Rassurante ...




Ha oui vous avez pas vu sa ptite "bouille" ???

Revenez me rendre visite une autre fois!!!   lol

 





Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il n'y a pas que les coms dans la vie tout de même !essaies d'aller visiter d'autres blogs qui te répondrons - mais je pense que tu le fais déjà Lady M<br />
Répondre
V
Ces photos sont magnifiques !!<br /> J'ai vu ce lien sur le blog a marie.<br /> <br /> C'est très original et très touchant.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Mais les filles sont très belles aussi comme modéles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
elles sont superbes tes photos! merci! biz.B<br /> repose-toi bien.
Répondre
A
Ce sont de jolis clichés ! Vivement la suite pour qu'on découvre sa petite bouille ! Bienvenue Camille !
Répondre
B
<br /> <br /> Bientôt PATIENCE  !!!!!!<br /> Je pofine les photos   lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
vraiment belles ces images ...<br /> Elles irradient le bonheur !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui JE SUIS VRAIMENT SATISFAITE DES PHOTOS QUI REPRESENTE BIEN LE BONHEUR DE LA MAMAN Marie<br /> <br /> <br /> <br />