CITATIONS SUR LE CHAT

Publié le par bettyboop85


Le nouveau canapé de la maison fait fureur, surtout auprès de Cléo :






Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.



Les chats sont les experts du confort.



Les rêves d'un chat sont peuplés de souris


Le chat semble mettre un point d'honneur à ne servir à rien, ce qui ne l'empêche pas de revendiquer au foyer une place meilleure que celle du chien

Vous ne pouvez regarder un chat endormi et être tendu.


Les chats craignent l'eau, c'est pourquoi ils préfèrent prendre des bains de soleil

 
Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir.


Pour cause de planning chargé au travail,depuis cette semaine et en juillet et août il m'est difficile de vous visiter chers amis blogueurs autant que je le voudrais...
 je m'en excuse.
Je ferais mon possible pour vous faire un ptit coucou dés que j'aurais  du temps car vous savez tous que visiter et mettre des commentaires c'est du temps à passer, ainsi que mettre des articles en page.

D'où en ce moment il y en a moins !!

Ne m'oubliez pas pour autant & laissez moi des comentaires même si n'y a pas de nouveaux articles   lol  MERCI
bizou à toutes et tous ...


Publié dans les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci d'être venue prendre de mes nouvelles! à bientôt. ronron. Eiffel
Répondre
J
Miaou..miaou...<br /> Je suis un gros matou, il reste une place sur le canapé???<br /> ron ron ron ron ron.... je ronronne aussi.<br /> MDR<br /> bel article !<br /> Amitiés
Répondre
B
<br /> <br /> MDR   aussi <br /> Merci d'être passé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
bon vendredi bonne chance pour la photo mystere.<br /> j'adore les chats, et leur relax<br /> qing et rene<br /> http://belgique-chine.over-blog.com
Répondre
B
<br /> <br /> Merci  !<br /> C'est pour ça que je les aime aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Chat alors ! Qu'elle est photogénique ta Cléo. Vraiment l'allure d'une reine !!!<br /> Bon été à toi.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> Quand elle dort il y a pas de soucis pour la prendre en photo  lol<br /> elle est tellement mimi un vrai ange !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que d'émotions avec Ingrid ce soir ! Tu as vu ma nouvelle bannière ? Hihi, <br /> gros bisous<br /> Bonne nuit
Répondre
B
<br /> <br /> Bjour oui quel émotions c'est super pour elle et sa famille !<br /> <br /> Ta nouvelle baniere est super belle j'adoreee !<br /> J'imerais m'en faire une speciale  mais je ne sais comment faire ?<br /> <br /> Bizou a bientot<br /> <br /> <br /> <br />