NOIR & BLANC ...

Publié le par bettyboop85

Aujourd'hui, juste des photos en noir et blanc:

Ponton du port du Bec à Bouin

Silhouettes


Écluses  dans les marais de Bouin ...



Petit pont de bois ... ( Noirmoutier )

Mais oû vont ils si vite ?




Publié dans N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oulala, ça fait j'aimerai retrouver la Vendée ! tes photos sont vraiment tres belles et je t'en félicite...Mon Hugo est allée à St Denis du P. et à pris des photos pour moi de la Faute.Bon week-end à toi
Répondre
C
Une belle série...<br /> :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
~
J'aime le NB, il s'en dégage beaucoup d'authenticité<br /> Dans la première photo, c'est féérique ces étoiles dans l'eau...
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime le noir & blanc aussi et 1 sujet banal resort bien plus avantageux en N & B !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
belles photos en noir et blanc.<br /> Bon mercredi et A+
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir<br /> j'aime bien cette série en noir et blanc, ça rend super bien<br /> bravo!<br /> bonne soirée et bises<br /> doque
Répondre