CHATONS ..

Publié le par bettyboop85


Voici des photos scannées de Cassini et Cléo chatons :

A 6 mois :


Casssini

Mais d'où vient le nom de Cassini ?

De la division de cassini !!!
Mais qu'est ce que c'est  la division de cassini me direz vous ??

Voici la définition:
La division de Cassini est un espace situé entre les anneaux A et B de la planète Saturne. Elle a été découverte en 1675 par l'astronome Jean-Dominique Cassini. Située à 122 340 km du centre de Saturne, elle mesure 4 800 km de large.


Mais d'ou me vient l'idée de lui avoir donné ce nom ?

Notre minette précédente s'appelait Mercure   et j'avais envie de continuer dans le même registre des planètes !
Mon mari faisant de l'astronomie  m'as suggéré  Cassini  !

Adopté cette boule de poils noirs et longs  aura le nom de CASSINI



Cléopatre 6 mois  dite :
Cléo ..

Déja chipie !!!


Elles se disputaient à qui serais dans le sac !!!


Cléo 7 mois Cassini 8 mois :
Et Cléo avait déjà le dessus  sur Cassini !!!


Cléo 10 mois Cassini 11 mois:
déjà l'une est très cool et l'autre speed !  toujours aux aguets ...


Voici la dernière photo que j'ai de Cassini :
Si je vous parle d'elle ce soir c'est que elle n'est pas revenue à la maison depuis maintenant  a peu près le vendredi 16 mai ...
Je me suis pas inquiétée tout de suite car elle est très vagabonde et partait facilement 2 jours de suite mais rentrait toujours  le lendemain  pour manger !!!!

Mais maintenant ça fais donc prés de 15 jrs que l'on ne la pas revue  SNIFFFF
Et je redoute le pire ...

Elle me manque beaucoup, elle si cool si calme et vraiment trop marrante !

Voila  elle restera dans mon coeur ma minette adorée !!!

-------------

Publié dans les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai regardé toutes les petites rubriques sur tes chats, mais je voulais te laisser un commentaire sui celui de la disparition de Cassini. Elle était vraiment très belle avec son long pelage fourni.Encore un mot ton blog est vraiment magnifique, et les photos des spectacles du Puy du Fou sont réussis, on s'y croirait. Bonne soirée à vous tous. La nounou Cécile
Répondre
V
Merci pour les commentaires sur mon blog, ça fait toujours plaisir!<br /> Le chat sur mon cheval n'est pas le mien, c'est celui de l'écurie. Je vous laisse mon blog sur mes chats aussi: http://www.blog-felin.com/coquin-eliot<br /> Et puis revenez quand vous voulez sur celui d'Espoir! <br /> Sympa ce qu'il fait votre fils! Chevaux lusitaniens?<br /> <br /> Je suis comme vous j'adore les chevaux et les chats, ce sont mes deux animaux préférés.<br /> Je suis navrée pour votre chatte, elle avait l'air drôlement jolie!<br /> J'ai eu aussi un chat qui revenait tous les jours après sa balade du matin et un jour il n'est pas revenu, on ne sait ce qu'il lui est arrivé! Le véto avait supposé pour la fourrure à l'époque! j'espère que ce n'était pas ça! C'est affreux!<br /> J'adore les chats noir principalement, ce sont les bombays que j'adule par dessus tout ainsi que les scotish fold
Répondre
L
Ne te fais pas de soucis, tu ne sauras jamais ce qui se passe dans notre petite tête à nous les chats, rien n'est encore perdu, il faut garder espoir.<br /> Pleins de ronrons
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton encouragement  il est vrai que au font de moi je me dis qu'elle peut revenir , encore!<br /> <br /> Roron et calins<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir<br /> ah mais je ne savais pas l'origine se ces noms, c'est une bonne idée et pour sa disparition, l'espoir fait vivre , on ne sait jamais.<br /> bonne soirée et bises<br /> doque
Répondre
B
Oh la la la! j'espère que le pire ne s'est pas produit... Je m'inquiète aussi. As-tu pensé à appeler la société protectrice des animaux de ta région? la voirie? Je l'ai fait quand Eiffel s'était aventuré un peu plus loin que d'habitude. En fait, ce n'est pas réjouissant, mais ils te disent s'ils ont trouvé un animal & l'ont mis dans le "frigo"... Désolée d'être aussi crue, mais il vaut mieux parfois en avoir le coeur net plutôt que de se faire tant de souci... je pense bien à toi. Tiens nous au courant. biz.B
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta solicitude c'est tres gentil !<br /> Non je n'ais appelé je n'y est pas pensé  mais je suis réaliste  depuis le temps elle serait revenue ...<br /> J'ai regarder autour du quartier  mais rien pas de cassini !<br /> <br /> <br /> <br />