MAGIE D'UN COUCHE DE SOLEIL ...

Publié le par bettyboop85

Vers 21h00,  hier soir le coucher du soleil à embrasé le ciel de couleur singulière !
Je n'ai pas pu m'empécher de prendre des photos !!!

L'arbre va manger le soleil ....



Presque englouti !


Voici  deux photos prises  l'une après l'autre du  même endroit  mais allez savoir pourquoi la couleur n'est pas la même !


Ces photos n'ont pas du tout été retouchées en quoi que ce soit, ce sont exactement les couleurs de la nature !!!

##################


Bon week-end  plein de soleil... ...


Publié dans couchés de soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore tout juste!!!
Répondre
C
bonsoir, je t'en ai pris un petit peu de soleil car chez nous il est venu ce week-end puis il est reparti<br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique ces photos!! Je te tague! Viens voir la règle du jeu sur mon blog!
Répondre
A
magnifique ! j'ai toujours adoré les couchés de soleil
Répondre
S
bonjour<br /> il est bien calé avec le sapin et les couleurs sont superbes<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre