MON BEBE A BIEN GRANDIT ...

Publié le par bettyboop85


Ce bébé de quelques heures au moment où j'ai pris la photo
a aujourd'hui, 19 Avril 2008,   19 ans  !!!

Il est arrivé un mercredi à 16h 12.



AUJOURD'HUI :

Difficile d'avoir une photo correcte de nos jeunes ils n'aiment pas vraiment êtres pris en photo ... celle ci est coupée d'une photo de famille d'où son format ! Elle a été prise il y a 1 mois  ça vas il a pas changé  lol ...

BON ANNIVERSAIRE ARNAUD .

& BONNE ANNIVERSAIRE à  moi même  dites donc  j'ai bien travaillé ce jour là !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonsoir<br /> et bien avec un peu de retard dû a un week-end très chargé, je souhaite un bon anniversaire a Arnaud qui a bien changé en 19 ans grâce a ses parents qui s'en sont bien occupé et l'ont couvert de tendresse et d'amour.<br /> bonne soirée et bises<br /> doque
Répondre
B
<br /> <br /> %erci Dominique c'est tout mimi ce que tu dis !!!<br /> ça se voit que tu connais la famille !   lol<br /> à bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Beau travail ;o)<br /> Bon anniversaire à Arnaud ! et à toi bien sur ;o)<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> Bisou à bientôt j'espere ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ouais mignon bébé mais drôlement beau gosse aussi maintenant, beau boulot ;-)Bon anniversaire au jeune homme. A qui le dis tu qu'il est difficile de les prendre en photo ces foutus lardons, j'ai réussi a prendre le mien pour son dernier anniversaire sans qu'il râle trop, sinon je dois m'embusquer et le prendre par surprise.
Répondre
B
<br /> <br /> Exactement pareil mais samedi soir pour sa surprise qu'on lui a fait il était tellement contend qu'il c'est laissé prendre en photo sans rechiner !!! Je vous<br /> ferais partager ces photos dans un prochain article !!!<br /> Merci pour tes passages chez moi .<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour, un air de Bélier blond, fin, élancé, en commun avec mon Nicolas du 17 avril en effet, de 5 ans son aîné. Merci de ton commentaire et c'est vrai que je repense à cet état de plénitude et de sérénité qui m'habitaient quand je portais un enfant.
Répondre
A
Non, du 38... ahah<br /> C'est moi qui te remercie, j'aime bien te lire!<br /> Bisous!
Répondre