LES ACTEURS DES SPECTACLES DU PUY DU FOU ...

Publié le par bettyboop85

Voici les principaux acteurs des spectacles du grand parc  du Puy du Fou


Je veux parler bien sur des chevaux 
Ceux ci jouent au Stadium !!!

Mais qu'est ce qu'il a à me tripoter le ventre ???

Hi hi hi hi hi !!!



Celui ci joue à la Bataille du donjon (désolée je ne me rappelle plus leur nom ! )

Moi aussi je suis à la Bataille !!!

Hi hihi  tu me chatouilles là ...

Ha ha ha ça me fait bien rire tout ça ....

Mais venez donc nous voir cet été,  le parc ouvre ses portes dans  16 jours  ...
Prévoyez un séjours en Vendée  dont deux jours chez nous !!!

"Héééé  attendez moi  ... attendez moi  ... j'arrive ! "

Publié dans Puy du Fou 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont tellement beau et quel élégance !<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Les chevaux du puy du fou sont hyper dorlotés et trés bien entretenus !!!<br /> tant en alimentation que en soins !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir<br /> ce sont de beaux chevaux et celui qui se fend la gueule est excellent<br /> bonne soirée et bises<br /> doque
Répondre