MERCI A TOUS CEUX QUI PASSENT !!!

Publié le par bettyboop85

Je tenais à vous informer pour ceux qui sont de "over blog" que mon "BlogRang" est à 70 !!! ça ne m'étais jamais arrivée (je dépassais pas les 67 avec des hauts et des bas )   J'en suis fier! pardonnez  ma modestie !!!  Mais comme vous le savez tous un blog c'est beaucoup de temps passé et du travail,  plaisant je vous l'accorde  mais du travail tout de même !
et pour ça je voulais faire un "ptit" article sympa en votre honneur à vous visiteurs de ce blog ...
Et pi bientôt 400 commentaires !!!  Et oui j'y suis pas encore mais j'ai confiance en vous, d'ici la fin du week-end ils seront largement dépassés !!!  (lol )

maryline.jpgC'est une icône pour moi
Depuis mon adolescence Maryline m'as toujours facinée ...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est normal et mérité. Ton blog est vraiment interressant. En route pour l'ascension du rank mountain.<br /> bien à toi.
Répondre
B
Merci beaucoup  venant de toi  c'est un sacré compliment !!! Je m'accroche même si cette semaine j'ai peu de temps (pour cause de déco de piece )  J'essayai de mettre quelques photos tout de même ! bizzzDany
D
Kikou Dany et bravo pour ton blog, je t'encourage ...je suis un peu pressé car pendant mon hospitalisation j'ai pris du retard dans les coms..alors gros bisous @+
Répondre
B
OK et merci pour ton passage !bizzzz
P
Bravo !!!<br /> C est vrai que ca fait du bien d avoir des resultats, mais ne t arrete pas trop a ces chiffres !<br /> L important c est que ton blog presente des articles de qualite qu on prend plaisir a lire ! Le blog rank apres c est un plus mais il ne faut pas s y arreter ! <br /> Bises
Répondre
B
Bjour ptiterotte !Bien sur je m'arrette pas au blograng mais c'est juste que de le voir si haut ça m'as fais bisard et en même temps ça veut dire que le blog est visité aussi donc que le travail que je fais interesse  et d'une mamiere c'est une récompense ! Voila merci en tout cas de venir me voir  !
S
bonsoir<br /> bravo, il faut continuer et y croire, un blog ça monte petit à petit, la preuve tu es bien partie .<br /> bonne soirée et bonne continuation<br /> bises<br /> doque
Répondre
L
Voici une trace de mon passage pour alimenter les commentaires!! Ca fera toujours un en attendant les 400 !!!
Répondre