GRAND PARC DU PUY DU FOU

Publié le par bettyboop85

Les bébés du grand parc du puy du fou

Chaque année il y a plusieurs naissances au coeur du grand parc !

cochon-animaux-coucou-puy-vendee-881251.jpg
Coucou je suis la ptite cochonne du grand parc du puy du fou !
ben oui chuis une fille quoi !


2jrs-au-parc-ac-les-bretons---001.jpgMoi je suis un baudet du poitou ...


2jrs-au-parc-ac-les-bretons---004.jpgMe voici avec ma maman ... un peu rasta quand la mère!!!


2jrs-au-parc-ac-les-bretons---006.jpgPour nous, les agneaux,
  les visiteurs sont en extases !  Les enfants comblés de joie !


apr-s-midi-du-20-mai--au-grd-parc-219.jpgBébés hiboux en couveuse :
"qui c'est qui a éteint la lampe à bronzer  ?"


apr-s-midi-du-20-mai--au-grd-parc-221.jpgHa ben quand même si on veut être prêts pour l'ouverture du parc en avril "

apr-s-midi-du-20-mai--au-grd-parc-220.jpg" Et moi et moi  regardez comme je suis belle "
Bon quand je serais grande je serais une belle et majestueuse cigogne  NA"


J' ESPERE QUE MA VISITE GUIDEE AUPRES DES ANNIMAUX DU GRAND PARC VOUS A PLUS !
CAR J'AI L'INTENTION DE FAIRE QUELQUES ARTICLES SUR LE SUJET ! 
CAR L'OUVERTURE APPROCHE A GRAND PAS (mi-Avril )
ET J'ESPERE BIEN VOUS DONNER L'ENVIE D Y S'EJOURNER CET ETE  ...

Publié dans Puy du Fou 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super Dany. Tonblog est excellent et je pense que tu dois y passer du temps. En tous cas, moi je le prends (mon temps) pour regarder toutes ces belles choses. Allez Gros bisous<br /> COCO.
Répondre
B
MERCI COCO  (JE PEUX T'APPELER COCO ? )CA FAIT CHAUD AU COEUR  DES COMMENTAIRES COMME CEUX LA !  ET CA ENCOURAGE A CONTINUER!J EN VEUX D AUTRES !!!!!!!!!! BIZZZZZZZZZZ   DANYPS :  ON A PASSES 1 SUPER JOURNEE DIMANCHE MERCI A VOUS TOUS  Y COMPRIS LES CHIENS !!!
L
joli tous ces animaux qui semblent nous taquiner pour se faire remarquer sur le net !!!
Répondre
J
Le petit monde du Puy du Fou s'agrandit ! Merci de ta visite. Bisous et bonne journée
Répondre
S
Merci d'avoir découvert le monde sous-marin de la bretonne au pied palmé !<br /> Ton blog est plein de PEP, je suis ravie de voir tes photos commentée avec entrain. Breton qui plus est ! Je m'inscris tout de suite à ta newsletter d'autant que je suis en retard pour organiser mes liens (linformatique et moi, ça fait deux !). Gros bisous, Dany !
Répondre
C
Bonsoir magnifique cet article<br /> Je connais quelqu'un qui serait heureuse parmi tous ces animaux<br /> Ma fille elle a 7 ans et elle adore les animaux, tous les animaux<br /> Je reviendrai promis<br /> Bonne nuit
Répondre