AU BORD DE LA SARTHE ...

Publié le par bettyboop85

Petit coin tranquille à Briollay dans le Maine et loire (49) au dessus d'Angers ...


P1090104.JPG

P1090105.JPGSur les bords de SARTHE.


P1090106.JPG


P1090108.JPG

P1090112.JPG


P1090109.JPG


P1090102.JPG


P1090103-copie-1.JPGJ'ai préféré mettre celle ci en noir et blanc car j'avais 1 reflet de lumière rose qui gâchait la photo !

collage1-copie-2.jpgEt celle ci aussi ...

P1090107.JPGCar voila ce que ça donne en couleur les 4 points roses ! Comment les éviter ???

BONNE SOIR2E A TOUTES & TOUS QUI PASSEZ SUR CE BLOG & MERCI POUR VOTRE VISITE ...


N'oubliez pas : dois je continuer ce blog ?

Publié dans Les bords de loire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> tout simplement magnifique tes photos. J'adore. La loire est très belle et j'habite près de St.Etienne dans la loire. Bonne soirée, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Spendide photos et superbe paysage comment ne pas aimer.....
Répondre
L
Wouaaaaaaaaaaa j'adore ce type de photos !!! manque juste un petit traitement
Répondre
C
Ces photos sont superbes.. pour les couleurs rose avec le soleil cela donne un certain cachet à la photo et ce n'est pas désagréable au contraire.chantal
Répondre
C
Magnifique toutes ces photos, nous sommes allés au Mans début novembre
Répondre