CIEL ROUGE EN VENDEE ...

Publié le par bettyboop85

Article déja paru au tout début  de la naissance de mon blog ( bientôt 1 an !! ) et programé ,j'aime tellement ce coucher de soleil que j'ai envie de le réactualisé  pour le plaisir,à vous nouveau visiteurs et autres moins nouveaux. ( lol )


Certains soirs  le ciel est en feu  et  de chez moi  je vois un spectacle grandiose ...




Aucune modification n'a été faite sur ces photos !



Avec les collines qui  donnent un certain relief  au coucher de soleil ...


ciel-en-feu-014.jpgNuages en suspension ...


ciel-en-feu-005.jpg
Mer de nuages ...


ciel-en-feu-008.jpgAu loin la plaine ...


ciel-en-feu-011.jpg
Petits nuages pour le décor...


Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca laisse songeuse !
Répondre
J
magnifiques photos en effet<br /> bonne fin de semaine
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as bien fait de les remettre car je ne les avais pas vues.<br /> Je vois moi aussi de ces couchers ici mais c,est de l'eau à leurs pieds.<br /> bye et A+
Répondre
B
<br /> <br /> ça doit être très joli chez toi aussi  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Rien à dire, y a qu'à regarder, c'est tout.<br /> bisous ma chère Dany Yvette
Répondre
B
<br /> <br /> Comme quand on est devant ce spectacle on regarde et on se tait  !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah oui je me rappelle de ces photos et surtout de ce ciel en feu !!! j'ai aussi pris des photos mais elles sont beaucoup moins belles que les tiennes !!
Répondre