10 février : saint Arnaud

Publié le par bettyboop85

Bonjours à toutes et tous amis (es) visiteurs.

Vu que je ne peux toujours pas charger mes photos via picasa web ou j'herberge celle ci, je vous fait un p'tit article sur la saint Arnaud qui est le prénom de mon fils cadet.

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/000/000/20100209/dyn001_original_400_257_gif__9f9869242d4c803047256f8fbe2b4744.gif

et vu que les gifs se charge je vais l'agrémenter de ceux ci et de la sinification de ce prénom tout comme le fait Maria Dora.

 

 

    Origine:
Le prénom Arnaud vient du prénom germanique Arnwald.




Se fête le 10 février .
Sa Couleur: rouge
     
    Pierre précieuse: Rubis


    Caractère
D'un esprit vif et alerte, Arnaud est curieux de tout voir et de tout savoir, s'adaptant de son mieux à toutes les situations. De ce fait, il est peu intolérant mais pas méchant !
 
Les termes germaniques,
arn- et -wald, qui composent ce prénom, signifient respectivement "aigle" et "gouverner".

 

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/d3835e5f.gif

 

 

 

 

Bonne fête à tous les Arnaud qui passerons par là!

 


Publié dans événementiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br />                                                              <br />   pardon et enco pardon<br /> <br /> <br />                                  <br /> bonne fète  arno et gros bisous<br /> <br /> <br />                                             <br /> andrée and co<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une bonne fête à ton petit !<br /> <br /> <br /> pour le chargement de photos j'ai eu du coup le problème hier soir... j'ai regardé sur le forum.. en faisant la mise à jour du Javascript ça a refonctionné aussitôt.. essaye toujours ça... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je decouvre la signification de ce prenom qui n'est pas ou plus courant de nos jours ...merci de ce partage .<br /> <br /> <br /> Bonne journèe Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours très sympas tes billets<br /> <br /> <br /> malgré que les photos ne chargent pas<br /> <br /> <br /> on reste en contact avec toi... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai gardé un arnaud, il aura 19 ans le 18 fèvrier à la st bernadette!!!!<br /> <br /> <br /> je suis sur picassa aussi mais mes photos sont stockées ailleurs!!!!<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre