ça laisse perplexe !!! !!!

Publié le par bettyboop85

Juste un texte aujourd'hui , empreinté à une amie (Je te l'ai piqué Marie  lol )

Sans commentaire pour moi mais toi visiteur tu peux réagir !!!

"-90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque.
- 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !!
 -1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie.
-Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème ... " 






Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> en effet perplexe !!!!!!<br /> pas évident de savoir exactement on entend tellement de choses<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un texte que j'ai recopier et que j'ai mis sur facebook hier ! C'est une bloggueuse aussi qui me la donner ! Il est super bien je trouve et tellement vrai ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi c'est sur facebook qu'une amie la publier  lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour cette intervention.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Dany , moi je ne sais plus que penser sur cette grippe A , les gens ne voulaient pas du vaccin et maintenant c'est la cohue dans les centres de vaccination ! Ma soeur ne voulait pas ce<br /> faire vacciner , son pneumo lui a dit qu'il fallait le faire mais elle a une maladie des poumons chronique ! Mes arriéres petits enfants ne sont pas vaccinés et sont sans arrét avec des rhino<br /> pharingites ! Apparemment je n'y ai pas droit car sous anticoagulant ! Va comprendre tout cela ! Et toi quel est ton avis , vaccin ou pas ?  Bonne soirée Dany , gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me ferais surement pas vaccinée, ha non ! <br /> <br /> Sans savoir les effets indésirable ,  et surtout dans le temps !!<br /> ceux qui le font ont pas peur !!!<br /> <br /> tout ça c'est de l'argent pour les laboratoires sans + !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop bien vu j'en ai peur !<br /> <br /> <br />
Répondre