Réverbéres ...

Publié le par bettyboop85

 

 

Photos prises au Grand Parc du Puy du Fou.

 

 

 

 

Le bâtiment que tu vois se trouve à l'entrée de celui ci, c'est le Grand Carousel ou se jour le spectacle des "Mousquetaires de Richelieu "  Seul spectacle en salle sur le Grand Parc...

P1320597.jpg

 

 

 

 

1 Click sur les photos pour les agrandir

 

P1320598.jpg

 

P1320599.jpg

 

 

Dans les zones urbaines, les réverbères plus anciens ou moins bien conçus risquent d'entraîner une pollution lumineuse pouvant cacher les étoiles et interférer avec l'astronomie. De nos jours, certains fabricants consciencieux offrent des luminaires dont la lumière est mieux distribuée, réduisant ainsi, ou éliminant complètement, la pollution lumineuse.

Publié dans couchés de soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> En ville la pollution lumineuse empêche d'observer les étoiles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Excatement et mon mari astronome amateur dans le club de ma commune, se bat, avec ses collégues de l'assos',   pour vaincre cette polution lumineuse !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Contente de te revoir, et je comprends ton absence; moi même sans travailler, je suis très occupée.<br /> Gros bisous et au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah...les Mousquetaires de Richelieu...quel beau spectacle et...tellement étonnant...comme cette eau qui arrive sur la scène...vrai miroir uù évoluent les artistes et les chevaux...je me suis<br /> régalée...bizz malou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs et les contrastes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre