Quoiqu'est ce ?

Publié le par bettyboop85



Allez , une photo énigme :

P1280129.jpg

La réponse ....


il faudra que tu reviennes dans quelques jours


P1280013.jpg





DANYBB-MONTAGE-SIGN2.gif






Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour la photo énigme , j'hésite entre de la mousse de champagne ou du papier bulle ! A bientot pour la réponse , bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi je dirais que c'est de l'écume de mer !!! :oD<br /> Tes photos de la régions sont géniales !!! Ca me permet de voir différemment des coins que je connais déjà, et ça c'est chouette !!! :oD<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> salut ,de l'écume  de mer ,bonne fete de fin d'année ,kenavo gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est de l'écume de mer sur du sable ? Bonne soirée , bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ma Dany, merci pour ton long com. t'inquiète pas je n'ai pas de br moa et la chatou elle est à la retraite..<br /> lol..<br /> bon ton image, je vois du sable il me semble devant.. de l'écume, mais pour rigoler je dirai que tu prends un bain dans<br /> une eau bien savonneuse, ou ta machine à laver qui déborde (morte de rire).<br /> Plein de gros bisous à tous les deux et à l'année prochaine.. c'est bientôt !!<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre