Chevaux du Puy du Fou

Publié le par bettyboop85

P1310708.jpg

Photos prises au Puy du Fou...


 

P1320534.jpg


Auto-portrait:

P1310710.jpg

Ben oui, j'ai pas réagi que l'on me verrais dans son oeil !!!!

 

 

 

 

 

P1320528.jpg

 

P1320536.jpg

 

 

 

Un énorme Merci pour vos com's qui me font grand plaisir.... Merci à tous!!

 

http://img40.xooimage.com/files/d/3/4/floramercichevevalblanc-13a84ed.gif

 


Publié dans Nos amis les bêtes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'adore tes clichés des chevaux du puy du fou ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De vrais artistes, ces chevaux !<br /> <br /> <br /> Toi aussi, Dany, pour réussir à avoir ce reflet dans leurs yeux sur tes clichés.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> (moi aussi, très occupée  ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que c'est original ces cadrages serrés sur les yeux ! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme Martine, j'ai cru que le premier avait la crinière bleue pour le spectacle...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les chevaux mais j'suis pas douée pour les monter, alors je laisse ça à ma fille<br /> <br /> <br /> Très joli ton auto-portrait...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les yeux dans les yeux! joli!!!!<br /> <br /> <br /> de vrais stars!<br /> <br /> <br /> Bises au Nord du 85<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre