le chat et la souris ...

Publié le par bettyboop85

Miss Cléo a une sacrée manie depuis peu, c'est de s'installer sur la tabellete de l'ordi , là ou est la souris, et n'en bouge plus!!!

 

J'ai vraiment l'impression de la géner !

P1320176.jpg

 

P1320173.jpg

 

 

P1320178.jpg

 

P1320181.jpg

 

P1320186.jpg

 


Publié dans les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br />                                          <br />  cléo , tu sais bien que les souris de<br /> <br /> <br /> l'ordi ne se croquent pas gros càlins andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> les miennes font pareil<br /> <br /> <br /> c'est trop mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou Dany, toute douce Miss Cléo et elle est comme Safrane, la souris la fascine, quand elle ne se couche pas sur le clavier lol...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour tes recherches, ce n'est pas évident. Tu sais je ne suis pas bien présente non plus mais on ne peut faire que ce que l'on peut et parfois l'on peut peux hi hi elle est bien<br /> bonne.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as retrouvé ton homme car les nuits vont être plus fraîches !!!<br /> <br /> <br /> Pour moi je ne sais plus où j'habite tellement je suis fatiguée... la brocante c'est dans 10 jours.. donc demain !! puis dernière ligne droite avant le départ.. je recherche pour l'instant soit<br /> un déménageur soit un camion, c'est aussi un gros boulot!<br /> <br /> <br /> douce nuit les amoureux<br /> <br /> <br /> mille bisous de votre amie chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ca doit être difficile de la déloger : elle est imposante ! Bonne soirée, Dany et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben il a l'air très confortable ce tapis !!Hé pis nous les chats on a des lubies ...et c'est comme cela  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre