Grand air

Publié le par bettyboop85

http://lh4.ggpht.com/_3smC9vOuxC8/TGQW--v4ryI/AAAAAAAAABw/KFIQ6InvR4I/s800/P1180344.jpg

Sur la grande plage de la Faute/mer, hiver 2009.

 

http://lh5.ggpht.com/_3smC9vOuxC8/TGQW_2uhj9I/AAAAAAAAAB0/ArjtWNms3G0/s800/P1180346.jpg

Publié dans LA VENDEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Une grande plage de sable, c'est le paradis pour les chiens !!!<br /> <br /> <br /> La mer me manque, le lac est trop calme, pas de vagues ni d'embruns. Qué misère, ma pôv Dame...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Une grande plage où il doit faire bon se promener, surtout avec ses chiens ! Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> superbe photo qui font envie d'aller se ballader sur le sable au clair de lune. Ahhh ! que la mer me manque, je l'aime tellement. Je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hiers aussi il y avait deux chiens sur la plage de la faute il passeront sdur mon blog dans quelque jours c'est pas les mêmes iiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah la mer, j'adore, et ça fait un baïl que j'y ai mis les pieds dans l'eau et nous ne sommes qu'à 45 km de l'océan!!! Triste tu ne crois pas. Va falloir que je me secoue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre