Chat blanc ... en noir & blanc ...

Publié le par bettyboop85

Ou Minou,( le chat de fils cadet et sa copine)


Tu te rappelle pas ? je t'en avais montrer des photos  de Minou bébé ...

click sur ce lien:

LES BéBés DE LA FAMILE ...

 

 

 

 

Nous en avions la responsabilité ( du chat pas de la copine  ) d'aller le nourrir et passer un peu de temps avec lui, pendant son absence !

 

J'en ai profité pour faire quelques  portraits

P1320416.jpg

 


1 clik sur les photos pour les voir en grand!

 

P1320414.jpg

 

P1320459---Copien-b-couleur-copie.jpg


P1320462-copie-n-b-couleur.jpg

 

P1320464-n-b-couleur-copie.jpgJe fais ces traitements  avec photoshop.

 


Publié dans les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il est vraiment très beau et tes photos superbes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un beau chat, blanc comme neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petit coucou,<br /> <br /> <br /> Il est adorable ce chat.<br /> <br /> <br /> Bravo, tes photos c'est un enchantement visuel.<br /> <br /> <br /> Photoshop ou pas, l'oeil du maître est là....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oupsss! J'adore les photos et les chats blancs , tes noirs et blancs sont magnifiques ! Bisous Dany !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Dany , j'espére que vous allez bien tous les deux , j'ai vu ton com chez mon frére Pierre , mais tu sais j'ai rectifié quand tu m'a dit mon erreur , je n'étais pas dans mon assiette tous<br /> ces jours ci , excuse moi , puis j'ai mis ton lien ! Cela ne va pas fort , mon fils s'est faché aussi a cause de sa fille , hier j'ai fait un " craquage  " ! Une belle crise de nerfs et de<br /> pleurs ! Je m'étais mise en pause , mais en fait cela me change les idées de revenir sur le blog , de toute maniére cela ne changera rien ce qui est fait est fait ! A bientot Dany gros bisous a<br /> vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre