Bettyboop85 pars en Vacances ...

Publié le par bettyboop85

 

i5yh63gg

Promis je partagerai avec toi  dès mon retour mes  photos  de là bas!!!

 

pour les petits curieux je pars là  :

 


Aucun

65400 Hautes-Pyrénées, Midi-Pyrénées

 

http://pyrenees.giteduhoo.fr/gite_hautes-pyrenees.jpg

Click sur l'image pour l'agrandir

 


  Cette année un joli chalet nous attend :

http://www.camping-azun-nature.com/images/chalets/4.jpg

 Photo prise sur le site de la location.

 

 

Pour quelques nuits en pleine montagne  hmmmmmmmm !

 et tous les deux , les fistons ne nous suivant plus depuis longtemps !


 

 

Nous connaissons cette région , pour y avoir déjà  été lors de premiéres  vacances avec les fistons en août 1994. Ils avaient 5 et 8 ans.

3 semaines de pur bonheur en toile de tente  dans un Camping "Aire Naturelle" : LE MIALANE  à Arrens Marsous.

aire-naturelle-001.jpgClick pour agrandir !

 

 

 

16 ans déjà !!!

 

 

En principe nous retournons pas dans les mêmes lieux , en vacances, chaque année une nouvelle région, un nouveau département à découvrir !

Il nous reste à découvrir l'Alsace, région inconnue pour nous!

Le Nord, le centre de la France que nous faisons que traverser lors de nos voyages, on pense faire un de ces jours la région de Rocamadour et celle de Millau ... et retournée en Provence dans l'arrière pays... Des projets pour les futurs vacances des années à venir !

 

C'est notre tour de France à nous ....

 

Je suis donc, partie en vacances, mais mon blog lui ne se met pas en vacances:

 

Quelques articles sont programmés...

 

 

Pense à ouvrir les fenêtres,  tu peux aussi  fouiller dans mes tiroirs à photos !!!  

 

 

et surtout  parler à Cléo qui elle , reste pour surveiller la maison. 

 

P1280701.jpg

Ne me dis pas que tu le l'a pas vu ( Cléo)...  regarde  derriére le store !!! on voit ses pattes

 

 

 

 

 

 

Mais ne t'inquiète pas , une amie viendra lui donner à manger et lui faire de gros calins ! et aussi arroser not' "jardin japonais" !!!

 

P1300822.jpg

 

 

 

1swn6bg5.gif

Je te retrouve début septembre.... le temps de revenir sur terre après cet échapatoir loin des foules!


 

 

 

Donc ce matin, au moment ou tu me lis, nous serons sur la route des vacances; 

Et hier préparations de celles çi.

 

-" le plus dur est de faire la valise ... ...


-J’ai tout sorti de la garde-robe.

- la petite valise ?

- la grande ?

        - les 2 petites ?

-Ou  La pt'ite ... et la grande ???

etc etc ...

en faite ce sera la p'tite pour "l'Homme" et la grande pour moi


Comme toujours, on a envie de tout embarquer

Comme toujours on mettra à moitié rien.

  Mais comme toujours on prendra un max ! Ben oui, si il fait chaud, si il fait froid, si il pleut , bref tout ! En montagne il faut prévoir!

Et comme la plus part du temps j'en emméne 5 fois trop et ne mets pas la moitié, de ce que j'ai dans la valise!!!

 


2007valises.jpg

 -Ha non c'est vrai, pas " l'homme" dans la valise

 

C'est lui qui conduit !

 

 


Bref après deux batailles acharnées, une avec les vêtements pour les faire rentré dans la valise puis une autre contre la valise pour la fermer .

 

 

  

 

 

Nous voila pret pour prendre la route vers 7h ce vendredi matin ...

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/cartoons/betty-boop/cartoons-betty-boop-44.gif

 

Promis on ne prendra pas d'auto stopeurs !

http://www.linternaute.com/auto/magazine/photo/les-photos-de-voitures-insolites-des-lecteurs/image/desert-galere-318957.jpg

 

 


 

Promis on fera très attention sur la route !

http://humour-fun.net/photos/475.gif

 

 

 

 


Les vacances c'est aussi sans téléphone( juste le mobile, au cas ou) ..

et sans ordinateur !

Donc tu ne me verra

 

pas sur ton blog, pendant mes vacances !

 

 

 

 

 

 

Pensée et

bonne reprise à tout ceux pour qui les vacances sont finies    

 

 

http://img216.imageshack.us/img216/5043/img134ij3.jpg

 

 

Click sur l'image pour la lire

 

 


jzykpbay-copie-1.jpg


Publié dans Betty Boop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ah quel superbe article , plein de gaité , de joie , d'humour et de bonne humeur .j'espère que tout c'est bien passé ...nosu aurons de belles photos ... bonne soirée   gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Dany , excuse c'est vrai je ne suis pas passée ,mais je suis débordée avec mes deux blogs a gérer , la fifille Poussy la jambe immobilisée , donc nuits a mal dormir en cas qu'elle ait<br /> envie de boire ou autre et une nouvelle crise d'oedéme pulmonaire en pleine nuit de dimanche , véto de nuit ! Bref , j'espére que tes vacances avec ton mari ont été agréables , le chalet est bien<br /> joli , ce doit étre beau et reposant , mais j'attend les photos ! Bon week end et a trés bientot , bisous a vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de lire un article vraiment génial sur ton blog aujourd'hui concernant le départ en vacances ! quelles idées et quel talent pour nous raconter.<br /> <br /> <br /> Ce petit coin des Pyrénées je le connais bien. J'ai hâte de voir tes photos.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je pars, enfin pas encore, le 11 septembre et direction le soleil : enfin j'espère, nous allons dans le Var.<br /> <br /> <br /> Ma fille se marie le 4 septembre donc je suis pas mal occupée, alors j'ai mis mes blogs un peu au repos, ça me manque déjà mais ça fait du bien aussi de s'en écarter un peu !<br /> <br /> <br /> Passez de très bonnes vacances et je te dis à fin septembre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Bonnes Vacances Dany !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe région que celle où tu es partie t'exiler...j'espère que tu vas en profiter pour faire de belle randos...et peut-être nous verrons-nous à ton retour...nous, nous partons demain et...comme<br /> toi...je vais mettre plein de choses dans le sac...que nous ne mettrons pas mais...au cas où...on l'aura !  <br /> bonnes vacances bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre