Concours photo ....

Publié le par bettyboop85

Le site du refuge de Grala voir le site ici:

link


  ... organise ce mois de septembre un concours photo amateur auquel je participe .
Le thème est " les 20ans de Grala"


Voici les 2 photos que je présente à ce concours:
En cliquant sur la photo vous pourez la voir grandeur original ...

Je vais donc mercredi Ap.M.  emmener,  ces 2 photos au efuge de Grala pour la cloture du concours qui est dimanche 27 sept.....

Lequel préférez vous ?



J'en profite pour vous montrer quelques autres photos que j'ai faite lors de notre visite :

Hors concours :








D'autres photos du Refuge de Grala sont à venir !!!

Mais aussi des paysages et lieux visités lors de nos vacances, du Grand Parc du Puy du Fou et de notre séjours à Paris  sans conter d'autres sujets au fils des jours !!

Alors pour ne rien louper je vous suggère de vous inscrire à ma newsletter en haut à gauche , c'est gratuit !


N'oubliez pas d'écrire vos impressions (bonnes ou mauvaises )des 2 photos que je présente au concours  MERCI!  le jury délibère dimanche vers 18h , vous serez donc le résultat la semaine prochaine , moi même je ne pourrais être présente ce dimanche sur les lieux , je ne saurai  donc pas le résultat de suite !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans LA VENDEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Dany ravie de tes coms sur mon blog cela m'a fait vraiment très plaisir.<br /> Je ne connaissais pas le refuge de grala, j'ai vu un article sur le journal de la Vendée comme quoi ce serait l'un des endroits le + visité.<br /> J'ai essayé de cliquer sur ton lien mais il ne fonctionne pas.<br /> Il se trouve où le refuge?<br /> En tout cas tes photos sont super.<br /> BISOUS A TRES BIENTOT<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha zut , y en a mare que les liens ne fonctionne pas ! grrr  bon je vais voir<br /> si je peux y remedier !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comment veux tu qu'on choisisse, elles sont toutes belles. Bon ilfaut... alors j'opte pour la seconde<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci , c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est possible que je disparaisse aussi pour quelques temps , toutes les 10 mn il faut que j'eteigne et rallume l'ordi , le technicien reviens ce soir ou demain , dés qu'il peut ! Bon aprés midi<br /> Dany et merci de comprendre , bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de belles photos, je préfère la 1ere, très "campagne", bonne chance a ce concours, mais le principal est de participer,n'est ce pas, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> tes photos sont superbes<br /> bravo car il fallait trouver les angles pour les prendres<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre