Les triplés ... (2)

Publié le par bettyboop85

Les chatons ont grandis, ils avaient alors, sur ces photos, 2mois & 1/2 ...C'était le 30  juin.

pour les revoir 1 mois avant c'est ici :

les triplés : chatons d'1 mois

ou bien ici:

Portraits de chatons : 2ème serie ...

Une minette au fond , celle que mon amie garde , nommée "Candy"

A gauche l'autre minette et donc a droite le mâle !


Ils avaient peur de mon gros z' APN

Mais après quelques clichés ils se sont mis à jouer les tops models !!!





Candy ...magnifique minette !!


Mais une séance photo c'est fatiguant !!

Laissons les se reposer et je vous ferais une autre série de ces adorables chatons .....


......adorable? j'ai dit " adorables" ?  d'après leur 2 pattes ( Angélina" )  ils sont infernales dès qu'ils ne dorment plus !!!  la preuve en photos prochainement ....











Publié dans les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> <br /> Ils sont trop beaux ces minous, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
trop mignon j'adore les chats ceux la sont tres beau
Répondre
M
Coucou bettyboop, ils sont superbes !Gros bisous,
Répondre
M
Coucou bettyboop, ils sont superbes !Gros bisous,
Répondre
N
Ils ressemblent comme des frères aux chatons que ma Louka a eu l'année dernière, mêmes couleurs, mêmes rayures, mêmes type de poils. Impressionnant !
Répondre