De retour de vacances

Publié le par bettyboop85

Et oui ça y est nous sommes rentrés hier soir à minuit chez nous,

Après 12 jours d'absence, un peu plus de 900 photos et aussi un peu plus de 2500 km, et beaucoup de départements traversés , nous voici de retour chez nous en Vendée !

Et plein de très bons souvenirs avec les personnes rencontrées lors de notre voyage dans l'est de la France, dont Chantal74 ou vous pouvez dés maintenant allez voir son article sur notre visite  ici :   link ...

 Mais je vous raconterais tout ça en photos  ( j' ai de quoi alimenter ces pages de blog jusqu'à Noël !!!! )

Donc  pour finir la semaine,  vous faire patienter, et remercier tous ceux qui sont venus et ont laissés des com's,  afin de faire vivre le blog durant mon absence ...Quelques photos :


Ici mon amie Chantal de la Hte Savoie, chez qui nous nous sommes posés 4 heures, que l'on a pas vu passées d'ailleurs !!

Que du bonheur !!!!!!!
Ici vous la voyez dans le reflet des  vitres de sa vérandas.

Mardi, je ne travaille pas,(  et oui déjà en jour de repos ! ) je ferais tout un article sur notre visite chez elle ...

MERCI Chantal de ton accueil si chaleureux !!!
...

Puis nous avons découvert de nombreux paysages tous plus beaux les uns que les autres au fil de notre traversée des Alpes  !!


 
Je vous donnerais le lieu d'où nous avons vu ces " cartes postales",   ultérieurement !

(" heu .. m'en rappelle plus du nom "rooooooo "  ) il faut que je redescende sur terre et ça vas bien prendre tout le week end !!  


Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne fin de semaine !





Publié dans Montagnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
fan de paysages, j'attend avec impatiente...
Répondre
S
bonjour tu vas avoir de beaux souvenirs  et déjà tes premières photos sont très prometteuses, la couleur de l'eau est splendideà bientôtbisesdoque
Répondre
A
                           tres belles photos  de montagne  celle avec  l'eau si bleuedomage qu'il faille revenir à la réalité  bisou à +
Répondre
M
Coucou Bettyboop, merci pour ces très belles photos.Gros bisous et bon dimanche,
Répondre
C
Je vois que vous avez passé un agréable moment chez notre amie Chantalbisous
Répondre