les triplés : chatons d'1 mois

Publié le par bettyboop85

Une de mes amies à eu 3 chatons, enfin pas elle ,  sa minette 

J'avais fait des photos , bien sur, quand ils avaient 1 mois :

Voici une premiere série de 3 :



Avec leur maman



Une des 2 femelles dessus et desous le seul mâle de la portée ...


La suite de cette séries de chatons dans les jours prochains ...




Publié dans les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> <br /> En fait ils sont les deux, beaucoup de gris, un peu de roux. Ils sont très beaux, tu sais à quel point j'aime les minous...<br /> <br /> Gros bisous et caresses à toute cette chafamille quand tu les verras !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Mon dieu que c'est craquant bissssssous André
Répondre
M
Coucou Bettyboop, ils sont trop mignons !Gros bisous et à bientôt,
Répondre
C
Je les veux... je les veux...ça va les vacanciers??? j'ai mis mon article aujourd'hui....il a fait encore lourd aujourd'hui malgré quelques orages!!plein de gros bisous et en faisant le montage (qui pour mon gout est trop petitlol.. mais j'ai suivi les instructions ) je riais toute seule en te voyant passer l'aspirateur sur ton homme... vraiment morte de rire.. mais moi je n'ai pas de photos du bas lol..chantal
Répondre
A
adorables petits minou vous revenez quand? le blog est tristoune bisou à plus
Répondre