Une pensée pour vous ...

Publié le par bettyboop85

Absente ces derniers  jours  de la blogosphére pour cause  de triste évenement familiale,  plus le boulot, je suis très peu sur mon ordi !
mais Je ne vous oublis pas !!!


Dans la semaine je ferais petit à petit,  une visite à chacun de vous  promis !



Ces photos dâtes de mi-mars ...











pour voir mes premieres photos de macro c'est ici :

MACRO QUAND TU NOUS TIENS ....


Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonsoirde belles pensées colorées et de belles joquilles, le printemps est bien làbonne soirée et bisesdoque
Répondre
M
trop belles tes photos dany !! bravo
Répondre
M
jolis clichés bonne journée
Répondre
C
bonsoir, ne t'inquiètes pas, la vie de famille est plus impotantecouragebisous
Répondre
S
ces fleurs sont très jolies, merci de nous les faire partager.. pour ce qui est de ces soucis familiaux, je comprend. Prend soin de ta famille, prend soin de toi... toutes mes pensées les plus sincères
Répondre