ILLUMINATIONS DE NOËL ...

Publié le par bettyboop85


Dernier article avant Noël,  pour la communauté " photographe du dimanche," le thème :

" Univers de Noël " :


Une maison sur la Côte Vendéenne ...

Je surnomme ces maisons décorées ainsi : " disneyland"   lol
 Il faut économiser l'énergie  , il parait !!!

En tout cas chapeau à tous ceux qui chaque année  installent toutes ces illuminations !


--------------------------


Plus simplement, un bateau sur le lac de L'Aiguillon /mer sur la côte Vendéenne ....






Cléo et moi on vous souhaite un très bon Noël en famille ..



Publié dans NOÊL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup ces couchers de soleil sur les bateaux
Répondre
S
l'année prochaine faut que tu viennes chez nous prendre en photo une maison illuminée dans notre village. ya tellement de décos que tu ne sais plus d'ou donner de la tête...
Répondre
C
superbes photos qui font rêver vivement les vacances elles sont aussi idéales pour fonds d'écrans
Répondre
C
Oupps... j'ai oublié de parler des lumignons... et il faut faire marcher l'audimat alors un commentaire de plus ne te fera pas de mal hein!!!<br /> Je n'ai pas mis de lumières extérieures depuis deux ans, car il faut que je respecte mes convictions... économisons l'énergie... Surtout, ne me réponds pas (rires) sur ton blog.....je ne reviens pas aujourd'hui lol....plein de bisous de haute savoie et caresses à Cléochantal
Répondre
C
Des photos à couper le souffle...et Cléo j'adore..<br /> bonne préparation de fin d'année Dany..<br /> gros bisous<br /> chantal
Répondre