BATAILLE DU DONJON : LA DERNIERE !!!

Publié le par bettyboop85

Le dernier spectacle de la Bataille du Donjon est toujours spectaculaire et avec des surprises tel qu'une démonstration du dressage de cabrioles:

.. absent à l'ordinaire du spectacle !


12 voltigeurs au lieu de 6 habituellement...

Toujours aussi fous !!!



4 Postes Hongroises au lieu de 2 ...

Toujours aussi magnifiques !!!

Et Les chevaux toujours aussi beaux !!!


Le donjon majestueux !!


Isabeau faisant danser son cheval pour la dernière fois en cette saison 2008...

  Et pour finir voici une mini vidéo  d'une des facétie du Boufon !!


Ce petit extrait devrait vous donner envie de réserver vos vacances en Vendée l'été prochain !!!




Publié dans Puy du Fou 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le Puy du Fou, c'est notre parc préféré, c'est le plus beau ! On essaie d'y aller tous les ans et on voudrait même avoir un pass. Nous n'habitons pas très loin du parc ( 1 h de route ) sur les bords de la Loire près de Nantes. Merci pour toutes ces belles photos. Je t'ai mis dans mes liens car je retournerai souvent dans ton blog !
Répondre
L
quels chevaux magnifiques.... mon rêve aurait été de travailler moi aussi avec des chevaux....Merci pour toutes ces infos sur le puy du fou, ça nous donne vraiment envie d'aller voir de plus près !bonne soirée
Répondre
F
Ce spectacle doit etre magnifique. Merci de nous faire partager ces moments.
Répondre
P
Impressionnant !!Ca doit être magique a voir
Répondre
M
ça devait être grandiose !!!<br /> J'espère retournée au Grand Parc l'été prochain car on ne partira pas en vacances, donc, affaire à suivre !
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un bon moyen de s'évader si on ne prend pas de vacances<br /> <br /> <br /> <br />