PORTRAITS NOIR & BLANC DE CAMILLE

Publié le par bettyboop85

Voici le dernier article pour le mois d'aout, quand vous verez celui ci je serais déja les pieds en évantail  pour quelques jours de vacances!!!!

Je continue la série de portrait de Camille mais cette fois ci en  N & B :

Vous avez l'impression de déja vu ???

allez plus bas dans la page vous verrez ce n'est pas la même !!!













Et pour terminer cette série :
Hihihi ... Qu'est ce que c'est ???

Je vous laisse le temps de mes vacances  pour trouver la réponse..


OUI je pars heu... enfin NOUS partons mon mari et moi au soleil ...

Oui mais oû ?????

Je vais faire le plein de photos et vous rapporte tout ça  la semaine prochaine ...

Bonne rentrée à tous ceux qui vont reprendre le chemin du travail  et bonne continuation à ceux qui sont toujours en vacances  ou au travail !!!






Publié dans N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Juste pour dire que je suis passée ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Aélis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe série pleine de tendresse. Bon week.
Répondre
C
très joli !!!!<br /> pour la photo mystere ,peut etre une echographie?
Répondre
L
salut Dany ! elles sont vraiment belles ces photos, trop mimi la petite Camille !<br /> Pour la dernière photo, je pencherais pour une hématie dans un vaisseau sanguin ! vraiment pas facile à imaginer ! mdr
Répondre
P
Bonne vacances !<br /> repose toi bien...
Répondre