DES NOUVELLES DE CLEO ...

Publié le par bettyboop85

Cléo vas bien mais elle a froid normal avec ce temps de novembre !!!

Voici sa solution c'était avant hier !!!

Voici sa solution :
Et là je l'ai découverte car je suis passée plusieurs fois a côté sans la voir car elle c'était cachée carrément dedans !!!


Rapprochons un peu :



Bon jusqu'ici je n'ai pas l'air de la dèrenger !!!


Bon je sens que je commence à l'agacer !!!

Indifférente vous croyez ???


Bon éloignons nous je sens qu'elle vas me faire la tête!  Elle se prend les flaches a la suite dans les yeux et n'as pas l'air d'apprécier !!!

" Je dis rien mais c'est bien pour lui faire plaisir à ma 2 pattes !!"


"Maintenant laisse moi dormir au chaud !!!"


Alors laissons là dormir et partons à pas de chat !!!

Pour info: aujourd'hui elle n'as pas bougé de la couette !!!  Ce qui m'apprendra a l'aisser les couettes trainer !!!



Publié dans les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
chalut bettyboop !<br /> il y a des chats ici !!!<br /> biz<br /> béa kimcat
Répondre
M
C'est aussi la grande spécialité du mien. Quand je ne le trouve pas en rentrant et que je vois une grosse bosse sous ma couette, j'ai tout de suite compris. Et quand je veux lui dire bonjour, j'ai limite l'impression de déranger...
Répondre
C
Bonjour Bettyboop. Je m'appelle Cécile et j'ai trouvé votre Cléo craquante dans sa petite couette. Ma doudou qui a un peu plus de 3 mois est comme la votre, toute noire (vous pouvez voir ses photos sur mon blog). J ai aussi Chipie qui a 1 an et demi mais elle est toute tigrée. Je trouve que votre présentation est claire et les photos très bien prise. Je pense que vous pourriez enlever les yeux rouges sur les photos en les modifiant dans votre logiciel de traitement de photo avec la fonction correction yeux rouges. C'est vrai que c'est quasiment systématique avec les photos de chats qui ont des réflecteurs de lumières plus nombreux que nous, au vu de leur vision nocturne. En espérant que ce petit commentaire vous aura fait plaisir, et que vous fassiez pourquoi pas un petit tour sur mon blog. Il est tout récent et comme vous je pense que les remarques pertinentes sont constructives. Bonne soirée à vous; La nounou Cécile
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog Cécile!!<br /> Pour les yx rouges qui ne sont en faite pas rouge j'ai esayé de les enlever  impossible trop lumineux!!!!<br /> d'habitude je le fais tjours   lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est trop moelleux, on peut pas résister... ronron. Eiffel
Répondre
M
elle est craquante Cléo, heureusement qu'elle n'est pas toute blanche comme Allia, tu ne l'aurais même pas vu au milieu de la couette.<br /> Allia ne quitte pas le pied du lit de Robert, et lui il a a peine de place pour étendre ses jambes.<br /> c'est qu'il ne veut pas la déranger sa chatte.<br /> Moune
Répondre