RAYONS DE SOLEIL

Publié le par bettyboop85



C'était début mai , les nuages nombreux  font un ciel magnifique avec les derniers rayons de la journée ..



J'aime cet instant du coucher de soleil
D'autres aiment le levé du soleil, bon moi aussi, mais je suis pas une lève tôt comme Doque !!!
Plutôt une couche tard ! On peut pas tout faire ...



Un lit de verdure attend  le soleil  !!!



Petit clin  d'oeil  pour terminer cet article :
Il vous fait pas penser a un chaton en particulier celui de droite ??

Un chaton qui devrait arriver chez sa maîtresse le 5 juillet  lol 

Trop mimi !!



Publié dans couchés de soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belles photos, Un très bon dimanche, à très bientôt !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ta visite..<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour<br /> j'aime bien ce style de photos, les rayons éclairent le paysage comme un projecteur<br /> bravo!<br /> bonne journée<br /> doque
Répondre
~
"Le soleil se lève avant moi ; moi, je me couche après lui : nous sommes quittes !"Jules Renard <br /> <br /> Très joli!
Répondre
D
Je suis gâtée avec toutes ces photos !!! Merci beaucoup, c'est trop joli !!! J'aime ces rayons qui balaient les terres !!! Bravo !
Répondre
M
coucou alors si le petit noir est pris moi je veux bien l'autre. ils sont vraiment adorable bisou marion
Répondre