Fô ... pas pousser ...

Publié le par bettyboop85

Mémé dans l'eau !!!


P1280634.jpg
Ni avec les main Hum

P1280633.jpg



P1280638.jpg
Ni avec le pied ... (en bas à gauche )  roooooo pas serieux l'homme ! 



P1280626.jpg
Heu .... je crois qu'on est reperés !!!

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/111/photo-1111056-M.gif

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> excellent, je vais regarder la prochaine fois que je vais a la mer, quoique ici c'est tout en sable, il faut que j'aille a st gilles, le temps se radoucit, et c'est tant mieux, bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hi hi hi, z'avez pas été assez rapide bande de crapules...<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je voulais te remercier pour tes passages et tes gentils coms<br /> pendant mon absence<br /> Désolée du copié/collé<br /> <br /> très jolies tes photos<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Ces photos sont très belles. J'aime ces vagues qui viennent s'éclater sur les rochers...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> pas trop prés de l'eau- recule - tu fais peur hihii<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre