Enfin la lampe est reloukée !!!

Publié le par bettyboop85

Comme promis je vous mets la photo de l'abat jour relouké aidée de Aurélie et ses bonnes idées  j'ai trouvé le look qui lui faut: discret et allant dans le style de la piece !!! Qu'en pensez vous???

P1070565.JPGVoila l'abat jour décoré, que j'ai trouvé en blanc,  peu de temps aprés lors de mes achats de noël ....


P1070564.JPGet voila la lampe entiere avec ma petite touche perso  de l'ensemble  ....


P1070568.JPGEt la voiçi  dans le décord de ma piece ! elle donne trés bien ... MERCI Aurélie. J'ai mis du temps a trouver le truc qui me plaise  ! Mais ça valait la peine de prendre son temps . La déco ça se refléchis ! quand pensez vous???

Publié dans Décoration interieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour tes éloges mais je suis pas toute seule dans l'histoire on a eu les idées en même temps quand on en parlait j'ai juste dit comment tu pouvais les fixés sur l'abat jour et toi tu as fait tout le reste du travail qui je dois dire est magnifique.Reste plus qu'à décorer la pièce du haut j'ai hate de pouvoir t'aider!!!!
Répondre
S
bonjour<br /> c'est réussi, il ya une belle harmonie dans les couleurs, tu es une étoile de la décoration<br /> bonne journée <br /> doque
Répondre
B
Merçi   J'ai mis le temps  mais je pense que c'est réussi !!
C
Cette lampe est magnifique et elle est en parfaite harmonie avec ton intérieur !! Bravo !!
Répondre
N
elle est très sympa j'aime beaucoup:bravo!!!
Répondre